En ce moment, soit je vous parle de politique, soit je vous parle de cuisine. Considérant l'exaspération de la blogosphère concernant le premier sujet, j'ai décidé de vous faire grâce. Mon compte twitter doit amplement vous suffire ;-)
Vis à vis des blogs, de la cuisine, toussa toussa, je pense que la meilleure manière de m'incruster dans votre petit monde c'est probablement la participation aux swaps divers et variés qui fleurissent un peu partout. De plus, j'adore faire plaisir et les surprises ==> combo gagnant !
Et puis, ça me force à un peu de rigueur, à poster correctement, sans tout abandonner pendant quinze jours, ou plus.
Mon prochain swap c'est celui de Sandrine, sur le thème du goûter. Niveau organisation, elle a décidé de poser des règles claires, et ça n'est pas plus mal. L'envoi du colis est à faire avant le 23 mai. Avec le délai supplémentaire dû à mon exil amstellodamois, je vais m'imposer au moins trois jours d'avance. Ce qui me donne donc une raison supplémentaire de procrastiner mon rapport de séjour ! Grande aventure que le rapport de séjour, une obligation de scolarité qui consiste à raconter mon année Erasmus en suivant un plan que 1. je n'aime pas du tout 2. ne correspond absolument pas à ce que j'ai fait de cette année. It will be fun, I swear.
Sur ce, ça n'est pas comme si j'avais plein de boulot en retard, mais un peu.
To be continued...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire