Samedi dernier nous fêtions la pendaison de crémaillère d'un ami. Il y a de quoi : un 50m2 à Lille. Pour le même prix que mon 19m2 parisien. Si, si, j'étais contente pour lui. Promis. ;)
Mais parce que l'on aime le 2 en 1, nous en avons profité pour une légère effraction "anniversaire-surprise" ! Alors que la nouvelle presque-vingtenaire buvait tranquillement une bière dans le salon, notre hôte nous a ouvert une fenêtre dans la chambre. Nous sommes donc rentrées dans l'appartement de manière peu orthodoxe, à trois filles, un sac à dos de voyage et un framboisier. Ma fierté c'est d'avoir été la seule à avoir réussi l'exploit seule (comme une grande, nah), en robe courte et talons ! Il n'y a pas de petite joie. Bien sûr l'arrivée fut chaotique : les bougies magiques qui ne devaient pas s'éteindre ne s’éteignaient vraiment pas, même si nous avions peiné à les allumer, et tutti quanti. Mais notre petit monde était content du résultat.
La soirée s'est donc prolongée, tard, très tôt. Jusqu'à un moment absurde où à 6h du matin, la trousse de maquillage, la trousse de toilette et les fonds de sac à main sont entrés en scène. Le grand déballage. Pourune démo make-up. L'élément déclencheur c'est une amie s'exclamant : "Mais comment tu réussis à militer tout le temps, dormir très peu et n'avoir jamais l'air fatigué ? Il faut que tu m'apprennes !" Remarque Ô combien adorable, vous en conviendrez.
Je vous épargne le déroulement de toute la séance - pour le moment - afin de me concentrer sur le produit qui les a toutes ravies. J'étais proprement stupéfaite. Le grand prix est donc décerné au gommage pour les lèvres bubble gum de Lush.
Déjà, j'ai eu du mal à leur faire comprendre qu'elles ne devaient pas manger le produit. Certaines en ayant redemandé... Il est certain que ça n'est pas le genre de soins/cosmétiques auxquels on penserait naturellement. Mais une fois qu'on l'a trouvé on peine à s'en passer. Combien de fois j'ai pu me dire que j'avais des lèvres qui ne ressemblaient pas à grand chose, où j'ai pu mordiller, fendouiller, abîmer le tout sans essayer autre chose qu'un baume hydratant plus ou moins gras, voire dégueulasse. Après ce produit non pas magique, mais qui nous révèle un besoin informulé, le rouge à lèvres prend une toute autre mesure. Shazaaaaam.
En parlant de besoins révélés et de rêves inassouvis, voici la vidéo pour les futurs rouges à lèvres Chanel. Hum. On devrait avoir plusieurs anniversaires par an.
En parlant de besoins révélés et de rêves inassouvis, voici la vidéo pour les futurs rouges à lèvres Chanel. Hum. On devrait avoir plusieurs anniversaires par an.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire