lundi 28 janvier 2013

Christmas gifts list.

Encore une fois je suis en retard. Mais cela peut sembler normal : j'ai encore été cambriolée ! Double-win. Alors que je rentrais chez moi avec deux trois cadeaux qui me mettais totalement en joie. Là je vous fais le compte de ceux de Noël, viendront après ceux de l'anniversaire... Des joies d'être née en début d'année, on refait la trousse de maquillage.

 
Pour une Benefit addic, la petite valise était un bon investissement ! Même si j'ai racheté dernièrement le They're Real en grand format. Niveau prix il n'y a pas photo puisque le Benetint à lui seul valait presque le kit entier. Oui, on se fait gentiment plumer par Benefit et on assume, c'est ce qu'il y a de pire. Surtout que j'ai continué en réinvestissant dans la base pour paupières Lemon Aid. Mon seul souci c'est que je trouve qu'elle a tendance à déssécher la peau. Any solution ?



Et l'apothéose avec ce produit culte et magique, que je renifle avec joie chaque matin : les météorites de Guerlain ! La teinte 01 pour moi "rosé"... Tu parles,  je reste juste la plus blanche sur les photos de manif ;)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire