samedi 8 juin 2013

Au milieu du désert, une oasis de cookies.



La semaine prochaine, je m'évade. Oh, pas très loin. En banlieue parisienne, dans l'appartement de mon beau-père. Quel est l'intérêt ? Un appartement trois fois plus grand, sans souris, avec une baignoire (vous verrez plus tard que ça a son importance) et une CUISINE. Si, si, si. Une vraie cuisine. Alors après plusieurs mois de traversée du désert à l'exception de quelques séjours parentaux, la semaine prochaine ça va dépoter. Je commence à compiler les recettes en piochant dans les articles, les livres en français, anglais ou néerlandais... La collection commence a avoir de la gueule. Et elle a été complétée hier par le fameux recueil des Cookies de Laura Todd. Après la semaine cauchemardesque que nous avons vécu et que je passerai sous silence ici, on mérite bien une petite bulle. 
Calme, sucrerie et volupté : un programme comme je les aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire