mardi 24 avril 2012

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur mon nouveau blog.

Si j'essaye de faire les comptes, voilà le cinquième blog que j'ouvre. Sigh. Mais j'ai plein d'excuses !

1. Le premier a duré trèèèès longtemps. Encore aujourd'hui, je sens que mon histoire avec ce premier grand amour n'est pas terminée.
2.  Le deuxième, c'était pour oublier le premier. Échec.
3. Le troisième, c'était pour mon arrivée à Paris. Échec cinglant, j'ai trouvé l'UNEF en lieu et place.
4. Le quatrième, c'était pour la 3ème année à l'étranger. Comme j'ai presque passé autant de temps en France qu'à Amsterdam... Il a été quelque peu dévoyé.

5, c'est un beau chiffre, non ?

Le (non-)but de ce blog, c'est de ne pas avoir d'orientation spécifique. C'est d'oser prendre tous les petits bouts de moi éparpillés deci-delà et de les assembler. Pour faire taire les rumeurs de déracinement qui courent ;-)





Cela risque donc d'être un beau melting-pot avec tout ce qui a fait ma vie ces dernières années. Et c'est parti pour continuer.

A tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire