vendredi 28 septembre 2012

Quand je serai plus grande, j'aurai une moto. Ou un ordinateur.

Grève du blog ? Non, grève de l'ordinateur.

Cambriolage.

Ce qui est l'un des trucs les plus glauques qui peut vous arriver peu de temps après avoir emménagé. Enfin, c'est mon humble avis de victime furax. Le butin ?

- Ordinateur (et celui d'une amie)
- Ipod
- .... DISQUE DUR.

Alors, là, franchement, c'est bas, c'est petit, c'est mesquin. Voler l'ordinateur, l'ipod, je comprends. Mais le disque dur ne valait pas grand chose. C'était juste la dernière sauvegarde de toutes mes heures de travail. Envolées. En plus de la problématique matérielle, des heures de paperasses - assurances & police le combo gagnant - j'ai donc énormément de retard académique à rattraper. D'où une certaine absence ici. Je n'ai pas non plus le temps de cuisiner. A l'exception d'un erstatz de gratin pâtes-haricots verts, bon mais peu glorieux. Et dont le plat sert surtout de support à ma pile de vaisselle sale.

Du coup, j'y repars, je replonge, et un de ces jours je deviendrai Catwoman pour me venger de tout cela. Si si.

1 commentaire:

  1. ma pauvre! je me suis moi même fait cambriolé, bon certes ce genre enc*ulé n'a rien eu le temps de prendre (vu que j'étais dans mon appartement, entrain de dormir sur mon canapé)!! Mais c'est un vrai traumatisme un cambriolage, matériel certes, mais aussi mental. Enfin moi je trouve. J'espère que ton assurance te rembourseras tout ça, même si ça ne remplace pas les fichiers perdus.

    je mettrais mon déguisement de catwoman avec toi!

    RépondreSupprimer